Aucun échéancier fixé par les Cubs pour transiger Bryant

krys bryant

Alors que les camps printaniers sont en branle en Floride et en Arizona, tout porte à croire que le joueur de troisième des Cubs de Chicago, Kris Bryant, ne sera pas transigé dans un avenir rapproché.

Sur les ondes de MLB Radio Network, l’informateur Jon Morosi a soutenu qu’il serait très surpris de voir Bryant quitter l’organisation des Cubs au cours des prochains jours, voire des prochaines semaines.

Publicité

Selon les entrevues qu’il a menées auprès de l’organisation de l’Illinois, Morosi croit que Bryant resterait à Chicago, à moins d’une situation exceptionnelle, comme un besoin immédiat pour une formation.

De plus, Morosi soutient qu’une formation comme les Rangers du Texas pourrait avoir besoin de ses services s’ils étaient dans une course aux séries éliminatoires. Chose certaine, aucun échéancier n’a été fixé par l’organisation pour un échange. Pas avant le début de la saison. Pas avant la fin de la période des transactions.

Publicité

Rappelons que l’athlète de 28 ans était en démêlée avec l’organisation des Cubs pour le temps d’utilisation avant de tester le marché des joueurs autonomes. Au final, Bryant est lié aux Cubs pour deux ans et pourra tester le marché à la fin de la saison 2021, s’il n’est pas échangé avant.

Pour les Rangers du Texas, Bryant serait un ajout plus qu’intéressant. Ces derniers sont désespérément à la recherche d’un frappeur droitier et d’un joueur de troisième coussin. Du moins, d’un peu de puissance au bâton. Ils étaient d’ailleurs dans la course pour des joueurs comme Josh Donaldson, Anthony Rendon et Nicholas Castellanos, qu’ils ont échappé aux profits d’autres formations.

Publicité

La saison dernière, Kris Bryant avec une moyenne au bâton de .282, 108 points marqués, 31 circuits et 77 points produits.

Interactions du lecteur