Au tour de Kris Bryant de monopolyser les rumeurs de transaction

kris-bryant-early-struggles-frustration-slide

Maintenant que Mookie Betts est devenu un membre des Dodgers de Los Angeles, les rumeurs de transaction peuvent se diriger ailleurs. On peut notamment parler de Francisco Lindor, dont les chances de quitter Cleveland ne sont pas excellentes.

Et les rumeurs sur Arenado se sont calmées.

Publicité

Cela nous mène donc à Kris Bryant. Ce dernier, qui a officiellement perdu son grief face aux Cubs et à qui il reste donc deux saisons avant de devenir joueur autonome, est appelé à changer d’adresse sous peu.

On se souviendra que, cet hiver, plusieurs formations étaient à la recherche d’un joueur de troisième but. Parmi elles, on note les Mets, les Phillies, les Braves, les Nationals, les Angels, les Rangers et les Twins – pour ne nommer que ceux-là.

Certaines d’entre elles, surtout celles qui n’ont pas été en mesure de mettre la main sur un Anthony Rendon ou un Josh Donaldson, tenteront de s’installer dans le marché pour Kris Bryant.

Les équipes les plus intéressées seraient les Phillies et les Nationals. On parle de deux équipes qui auraient eu des discussions préliminaires avec les Cubs.

Publicité

Il pourrait y avoir d’autres équipes, mais les Braves ne seraient pas du lot. À Atlanta, le jeune Austin Riley pourrait profiter du trou vacant laissé par Josh Donaldson pour reprendre sa position naturelle.

Et, disons-le, l’arrivée de Marcell Ozuna limite ses options dans le champ.

Si l’offre n’est pas bonne, il est clair que Theo Epstein voudra le garder afin de voir si la chimie avec son gérant David Ross sera toujours au rendez-vous.

Publicité

Bryant pourrait commencer la campagne à Chicago, mais il ne serait pas étonnant de le voir la terminer sous d’autres cieux… surtout si les Cubs ne sont pas compétitifs en 2020.