Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nolan Arenado attend le dernier moment pour rejoindre les Rockies

Pour moi qui suit les Rockies, je vous avoue que cette période de l’année me plait particulièrement. Bon, comme tout fan de baseball en fait, et pas d’une équipe en particulier. Ça sent le baseball qui revient, le camp printanier annonce le retour du jeu.

Les lanceurs et receveurs arrivent toujours en premier

Avant de commencer les matchs d’entrainement, les receveurs et les lanceurs arrivent en premier aux installations de leurs franchises. Depuis hier par exemple, ceux des Rockies se sont retrouvés à Scottsdale en Arizona, dans la banlieue de Phoenix.

Publicité

Si ce rendez-vous est obligatoire pour les lanceurs et receveurs, les joueurs de position sont évidemment les bienvenus, mais leur présence n’est obligatoire qu’à partir de dimanche.

Trevor Story et Charlie Blackmon sont venus plus tôt pour s’acclimater et retrouver les collègues de bureau.

It’s almost that time…

Publicité

Les partisans, toujours en colère à cause de la gestion du cas Arenado, répondent en chœur que oui, il est temps de changer de directeur général.

Arenado, justement, il n’y est pas?

Non. Nolan s’entraîne seul. Il est bien présent en Arizona mais s’exerce actuellement dans les locaux de l’Université de l’État de l’Arizona à Tempe, à seulement quelques kilomètres de Phoenix.

Il ne compte pas rejoindre ses coéquipiers avant dimanche, soit le rendez-vous officiel.

Cela trahirait-il quelque chose? Nolan est-il toujours fâché?

Publicité

Ça ne sent pas bon chez les Rockies…