Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Anthony Rendon a joué son premier match avec les Angels

Les Angels ont sorti l’artillerie lourde hier sur leur terrain à Tempe face aux Reds. De gros noms étaient sur la feuille de match et c’était donc une très belle journée pour les partisans présents ce jour-là.

L’équipe type alignée d’entrée

Habituellement, les gérants patientent un peu plus avant de faire jouer les titulaires. Joe Maddon en a décidé autrement et il a de plus choisi de faire jouer tout ce beau monde en même temps, donnant un bel aperçu de l’équipe type en 2020.

Publicité

C’était aussi le tout premier match d’Anthony Rendon sous ses nouvelles couleurs. Le joueur de troisième but a frappé par deux fois en deux présences. Un premier match tranquille, donc.

L’alignement offensif a de quoi faire rêver. Trout, Rendon, Ohtani, Upton et Pujols se sont succédés au bâton…

Mentin spéciale à Taylor Ward, seul véritable joueur à ne pas être titulaire indiscutable dans l’effectif et résent hier au début du match : trois présences au bâton ont accouché d’un circuit, d’un triple et d’un simple.

Publicité

Une première pour Bundy également

Du côté des lanceurs, on a aussi eu droit à un nouveau visage chez les Angels. Dylan Bundy a demarré sur les chapeaux de roue.

Du très beau travail pour lui, même si l’alignement des Reds n’était pas aussi clinquant que celui des Angels. Il faudra le revoir, certainement cette fin de semaine, pour se faire une idée plus précise de son niveau de forme.

Publicité

La saison se prépare sans encombres chez les Angels : les blessés sont revenus et les nouveaux sont en forme. Pourront-ils enfin se montrer cette année?