Andrew McCutchen ratera le début de la saison

La saison dernière, l’effet Andrew McCutchen s’est fait ressentir à Philadelphie. Dès son arrivée, les gens savaient que l’équipe venait de mettre la main sur le leader dont elle avait besoin après la saga « Carlos Santana brise une télévision » en fin de campagne 2018.

Même si Bryce Harper était le grand prix que tout le monde attendait, c’est l’ancien des Pirates qui a eu un ascendant fort sur ses nouveaux coéquipiers des Phillies à titre de premier frappeur. Cela a d’ailleurs paru puisqu’au moment où il a subi une blessure au genou qui a mis fin à sa campagne, l’équipe s’est mise à battre de l’aile.

Publicité

Nouvelle année, nouveau départ : voilà ce que les partisans des Phillies se sont dit. Malheureusement pour eux, McCutchen n’est pas encore prêt à jouer et il ne le sera pas à la fin mars. Joe Girardi a donc annoncé que son voltigeur débutera la saison sur la liste des blessés.

Il y a deux semaines, il devait être prêt à commencer la saison en même temps que tout le monde. Le gérant Girardi affirme qu’il n’y a pas eu de mauvaise surprise, mais plutôt que l’échéancier prévu n’est plus réaliste.

Publicité

Après tout, le gars n’arrive pas à courir à pleine vitesse. Il ne pourra pas jouer dans le show d’ici un mois, c’est clair.

Roman Quinn est un nom à surveiller autant pour prendre sa place dans la gauche que dans le rôle de premier frappeur. Le reste du camp fera foi de tout puisque des gars comme Adam Haseley ou Jay Bruce pourraient aussi voir de l’action dans la gauche.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football