Alex Verdugo est détesté à Boston

C’est définitivement parti du mauvais pied pour Alex Verdugo avec les Red Sox. Envoyé à Boston dans l’échange qui leur a fait perdre l’excellent Mookie Betts, le voltigeur avait de (trop) gros souliers à chausser.

Et si l’on se fie à l’équipe du podcast Section 10, dédié à la couverture des Red Sox, la nouvelle acquisition de la formation est tout simplement détestée. Personnalité, style, présence dans le vestiaire…

Publicité

Rien n’y échappe.

Selon eux, les partisans et certains membres de l’organisation n’en peuvent déjà plus de sa manière de se comporter. Sans que de grosses actions aient été posées, son caractère quotidien ne semble pas cadrer avec le reste du groupe.

Jared Carrabis, un des trois membres du podcast, a même lancé une demande ouverte aux journalistes de dénicher la raison principale pour laquelle Verdugo est vu aussi négativement, comme l’histoire n’est pas encore totalement précise.

Publicité

D’un point de vue de partisan, il y a également des liens à faire. Imaginez que votre équipe perde un joueur ayant remporté le titre de Joueur par excellence deux ans auparavant pour obtenir en retour un joueur qui n’a que 158 matchs d’expérience.

Légèrement frustrant, me direz-vous.

Le dossier est certainement à suivre en 2020, question de voir si Verdugo parviendra à traverser cette phase quelque peu difficile où chaque partisan de la concession semble lui en vouloir personnellement.

10e manche

  • Blake Snell n’est pas à 100 %. Son état de santé est à surveiller.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football