Aaron Judge en a pour au moins une autre semaine sur les lignes de côté

Judge

L’état de santé des Yankees est (déjà) désastreux. Il y a des lanceurs (Luis Severino et James Paxton, notamment) qui sont sur la touche, mais il y a aussi bien des voltigeurs qui ne sont pas à 100 % présentement.

En fait, le champ « idéal » des Yankees (Giancarlo Stanton dans la gauche, Aaron Hicks au centre et Aaron Judge dans la droite) n’est plus. On sait déjà que Stanton manquera le début de la saison et que le voltigeur de centre Hicks se remet toujours de son opération.

Publicité

Pour ce qui est d’Aaron Judge, on sait qu’il est affecté par un problème d’épaule depuis le début du camp. Cela l’empêche de prendre part aux matchs des siens.

Selon le gérant Aaron Boone, le Juge en a encore pour au moins une autre semaine sur les lignes de côté. Il frappe dans la cage des frappeurs, mais cela ne va pas plus loin que ça pour l’instant.

La bonne nouvelle pour les Yankees, c’est qu’il reste encore beaucoup de temps avant de commencer la saison. Judge aura le temps de se remettre en game shape si tout va bien.

C’est toutefois ça, la clé : si tout va bien. Après tout, le Juge vient avec un certain historique de blessures, ce qui peut faire peur un brin aux Yankees.

Publicité

Voyons voir ce qu’il en sera dans une semaine.

10e manche

  • La protection des partisans est toujours au coeur de l’actualité.

  • Il mérite sa place.

  • Les Sox veulent du renfort.

Publicité