Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Xander Bogaerts ne croit pas que le scandale teinte la victoire des Sox en 2018

À Boston, les joueurs sont en deuil. Alex Cora, en gérant respecté de tous et apprécié comme pas un, a été poussé à la porte après que la MLB ait dévoilé qu’il était le cerveau derrière le vol des signaux des Astros.

Selon Xander Bogaerts, tous les joueurs aimaient Cora. On raconte qu’il est un des gros cerveaux du monde du baseball et qu’il comprenait le sport comme pas un n’était en mesure de le faire. Malgré tout, il a choisi de tricher.

Publicité

Parce que l’équipe était bien dirigée et qu’elle était talentueuse comme pas une, le joueur d’arrêt-court croit donc que leur conquête de la Série mondiale en 2018 est légitime.

À ses yeux, l’équipe travaillait fort, mettait les bons efforts, avait un bon esprit de corps et était bien dirigée. C’est ce qui fait en sorte que l’équipe a gagné, surtout en considérant le fait que l’équipe a su tirer profit de l’avantage du terrain.

Publicité

Pour le reste, les Sox devront faire sans un gérant en qui ils avaient confiance pour aborder la prochaine tempête de l’équipe. Cette époque sombre du monde du baseball devra se faire avec l’arrivée d’un gérant à moins d’un mois du début du camp.

Ce n’est pas une situation idéale pour les joueurs, mais ils n’ont pas le choix.

Publicité

10e manche

  • Signature mineure à Toronto.