Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Will Harris s’entend avec les Nationals pour trois ans

Toutes les formations de la MLB (ou presque) manquent de profondeur dans l’enclos. Les Nationals, qui ont gagné la Série mondiale avec deux releveurs et quelques partants venant effectuer des passages en relève, savent qu’ils ne pourront pas répéter l’exploit pendant des années.

Voilà pourquoi ils ont pris le taureau par les cornes en signant Will Harris. Les deux partis se sont entendus sur les termes d’un contrat de trois ans évalué à huit millions de dollars annuellement.

Publicité

Mon collègue William Thériault rapportait justement hier que le lanceur était sur le point de choisir sa prochaine destination.

Ce que cela signifie, c’est que Harris prendra la place de Daniel Hudson. Ce dernier avait été acquis des Jays en 2019 et était devenu un pion fiable, mais son historique de blessures a fait peur aux Nationals, qui n’étaient pas prêts à délier les cordons de la bourse pour lui.

Publicité

Les Nationals ont donc mis sous contrat le lanceur qui avait accordé le circuit gagnant à Howie Kendrick en Série mondiale. En cinq sorties et quatre manches de travail face aux Nationals en octobre dernier, il a donné cinq coups sûrs et deux points mérités sur des circuits.

Publicité

En 60 manches de travail cette saison, il a maintenu une belle MPM de 1.50. Utilisé derrière Roberto Osuna et Ryan Pressly, ses responsabilités augmenteront à Washington et il devrait être utilisé comme lanceur de la huitième manche.