Une décision pourrait être prise bientôt concernant Kris Bryant

On en parle beaucoup lors des dernières semaines, le nom de Kris Bryant est associé à plusieurs rumeurs de transactions aux quatre coins de la ligue. Bien évidemment, le joueur de troisième but suscite énormément d’intérêt. Selon ce que rapporte Jon Heyman, insider très réputé du réseau MLB Network, une décision pourrait enfin être prise dans son dossier, et ce, dès la semaine prochaine.

Publicité

Comme le rapportait mon collègue Sebastien Berrouard la semaine dernière, Bryant risque fortement d’être sous le contrôle de l’équipe pour encore deux saisons, lui qui devrait perdre le grief qu’il a déposé lors de sa saison recrue. Le tout viendra assurément affecter la valeur du joueur de 28 ans.

Les Braves pourraient-ils se tourner vers Bryant en guise de roue de secours? Rappelons-le, ils ont vu Josh Donaldson signer un contrat de quatre ans avec les Twins plus tôt cette semaine. Chose certaine, si Atlanta veut faire l’acquisition du joueur de troisième coussin, ils devront payer le gros prix.

Publicité

Outre les Braves, les Phillies semblaient particulièrement intéressés à Kris Bryant. Anthony Rendon était le plan numéro un à Philadelphie, mais ce dernier a plutôt opté pour les Angels de Los Angeles.

Si les Cubs veulent en venir à une entente avec une formation de la ligue, ils devront assurément revoir leur prix demandé en retour de Bryant. Il sera intéressant de suivre les développements dans son dossier, puisque l’amour entre les Cubs et leur joueur semble être complètement disparu.

Sera-t-il échangé sous peu? À suivre.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football