Un gros pas en arrière pour Dustin Pedroia dans sa réhabilitation

Comme vous le savez, Dustin Pedroia a l’intention de jouer en 2020. Il se prépare comme s’il allait être un régulier puisqu’il cherche à démontrer qu’il a (encore) sa place à Boston.

Malgré tout, ce n’est pas facile pour lui. Son genou n’est vraiment pas à 100% depuis plusieurs années, ce qui l’a forcé à manquer tous les matchs des deux dernières saisons (ou presque).

Publicité

Il gardait quand même le moral. Pedroia travaillait fort afin de se garder en forme et de revenir au jeu. Malheureusement, il aurait subi un stepback majeur au niveau du genou gauche au cours des derniers jours ou des dernières semaines.

Publicité

On ne sait toujours pas s’il pourra participer au camp d’entraînement des Sox, qui aura lieu dans un mois en Floride. Présentement, il regarde ses options avec sa famille, son agent et l’organisation des Red Sox. On peut donc supposer que l’idée de la retraite, qu’il refuse de prendre, est de plus en plus sérieuse.

Rappelons que son nom a commencé à circuler au cours des derniers jours afin de prendre la place d’Alex Cora, mais que les rumeurs ont été réfutées parce qu’un retour au jeu est sa priorité. Je ne crois pas qu’il en soit au point de changer d’idée, mais il s’agit quand même d’un plan qui a traversé l’esprit de bien des gens compte tenu du contexte.

À suivre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football