Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un espoir des Nationals meurt tragiquement

Triste nouvelle pour l’organisation des Nationals de Washington ce matin. Un de leurs espoirs, âgé de seulement 23 ans, est décédé de façon tragique en République dominicaine dans un accident de moto. Fausto Segura a perdu le contrôle de sa motocyclette avant de s’écraser contre un arbre. Il ne portait pas de casque.

Publicité

Fausto Segura mettait tous les efforts afin de percer l’alignement de la MLB d’ici quelques années et ainsi sortir sa famille de la pauvreté.

Le jeune homme faisait partie de l’organisation des Nationals, dans le système-ferme, depuis trois ans. Il a d’ailleurs passé un court moment avec les Doubledays d’Auburn dans le niveau Class-A de New York-Penn League. Le releveur a enregistré 33 retraits sur des prises en 17 parties jouées avec le club avec une moyenne de points mérités de 3.21 avec deux victoires. En carrière dans les mineures, il avait une fiche de 4-6, avec une MPM de 3.88.

Publicité

Ce type de nouvelles est toujours pénible à relater ou à lire. Que la personne soit un joueur de baseball ou non, mourir à 23 ans est très jeune.

La MLB et les Nationals n’ont émis aucun commentaire pour le moment.

Publicité

Source : 12up