Un ancien prospect des Yankees se couvre de ridicule

ODNccQfa (1)

L’ancien prospect des Yankees de New York Garrison Lassiter, dont la carrière dans les ligues mineures a pris fin après la saison 2011, a déposé une poursuite étrange contre l’équipe en décembre 2018, alléguant que Derek Jeter fait partie de la raison pour laquelle il n’a jamais pu avoir sa place dans les Majeures. Il poursuit les Bombardiers du Bronx pour 34 millions de dollars.

Publicité

Dans le procès, rejeté par un juge en mai dernier, Lassiter a utilisé des coupures de journaux pour monter en épingles une histoire de conspiration qui, selon lui, était pour protéger la carrière de Jeter, parce que ce dernier avait peur de la concurrence au sein de l’organisation.

Il est même allé jusqu’à affirmer que Jeter contrôlait l’organisation des Yankees, et que les employés de l’organisation le diffamaient à travers la MLB, l’empêchant d’atteindre les ligues majeures.

« Je suis le seul joueur de baseball qui résistera aux Yankees de New York », a-t-il écrit dans le document qui a été déposé à la Cour des États-Unis pour le district de la Caroline du Nord.

Lorsque le procès a avorté, le joueur d’arrêt-court s’est tout de suite tourné vers les Reds de Cincinnati, qu’il a poursuivi pour 1,635 millions de dollars le 30 décembre, l’équivalent de trois ans de salaire dans les ligues majeures au salaire minimum.

Publicité

Cette poursuite a été déposée 11 jours après qu’il ait également poursuivi le Proehlific Park, un complexe d’entraînement de Caroline du Nord. Lassiter dit que les installations n’ont pas réussi à lui obtenir un essai dans NFL, lui qui avait une carrière collégiale de football en parallèle.

Lassiter a déclaré qu’il était fauché et qu’il a dû dormir dans sa voiture, après avoir écoulé par le bonus de signature de 675 000 dollars que les Yankees lui ont versé en 2008.

Publicité

Celui qui s’est également comparé à la vedette des Dodgers de Los Angeles Corey Seager a clairement besoin d’aide…

Interactions du lecteur