Todd Frazier chez les Rangers

 

L’agent libre aurait signé une entente avec les Rangers du Texas. La formation a ainsi réglé son problème au 3e but.

Publicité

Rappelons que les Rangers étaient intéressés à acquérir le joueur Nolan Arenado. Toutefois, les demandes extrêmes des Rockies et les pièces en place chez les Rangers, le directeur général a plutôt opté pour une option moins coûteuse si l’on peut le dire ainsi.

Le vétéran de 33 ans ne coûtera que 5.75 millions $ pour une année avec une option pour 2021 (1.5 million si la formation ne désire pas s’en prévaloir). Bien sûr, le tout dépend des résultats des tests médicaux, mais on sait très bien que c’est rare que cela ne fonctionne pas.

Publicité

Todd Frazier donne aux Rangers une certaine profondeur au 3e but, le temps que le top espoir de l’organisation, le joueur de 3e but Josh Jung, soit fin prêt à prendre d’assaut cette position. On pense aussi à Davis Wendzel et Sherten Apostel qui s’avéraient de bonnes options au long terme à ce poste.

Bref, devant une impossibilité de mettre la main sur Nolan Arenado et le prix trop élevé que demande Josh Donaldson pour ce qu’ils peuvent payer, les Rangers ont fait un bon choix. Todd Frazier est fiable et permet de faire le pont entre le présent et l’avenir.

En 2019, Todd Frazier a observé une ligne de frappe de .251/.329/.443 avec 21 circuits et produit 67 points chez les Mets.

Publicité

Bien joué, les Rangers!

Interactions du lecteur