Tim Tebow aura encore sa chance

Tebow

L’aviez-vous oublié? Eh bien, vous ne devriez pas. L’ancienne vedette de la NFL reconvertie en joueur de baseball a de nouveau été invitée au camp printanier des Majeures des Mets.

Publicité

L’homme de 32 ans débutera sa 4e saison au sein du système ferme des Mets. Ses chiffres l’an dernier étaient peu reluisants. Sa ligne de frappe était de .163/.240/.255 avec quatre circuits et 19 points produits en 77 matchs. Par la suite, il s’est malheureusement blessé à la main gauche, ce qui l’a obligé à rater le reste de la saison.

C’était d’ailleurs la seconde année de suite que le joueur a vu sa campagne se terminer abruptement. En 2018, il avait raté les deux derniers mois à cause d’un os brisé à la main droite. Quand tu parles de malchance…

Publicité

Est-ce que Tebow réussira à se tailler une place cette année chez les Mets? J’en doute fortement… à moins que New York désire à tout prix faire un stunt marketing. Parlez-en en mal… parlez-en en bien, mais parlez-en qu’ils disent.

Outre le nom de Tebow, on y trouve aussi les noms de David Peterson (espoir des Mets no.7), Kevin Smith (No.11), Ryley Gilliam (No. 16) et Patrick Mazeika (No.27).

Publicité

Interactions du lecteur