Strasburg déçu du documentaire sur la Série mondiale

stephen strasburg

Comme le veut la tradition, la MLB a envoyé une équipe de tournage pour couvrir la dernière Série mondiale. Elle avait pour tâche de produire un documentaire qui en couvre les faits saillants. Celui de cette année n’aura pas obtenu d’éloges de la part d’un de ses acteurs principaux Stephen Strasburg.

Publicité

L’équipe de tournage avait un parti pris

Selon lui, le film est biaisé en étant trop centralisé sur les Astros.

Clairement, le documentaire pensait que Houston allait gagner. Le voir de cet angle l’a rendu tellement meilleur juste pour voir à quel point ils avaient le cœur brisé. Ça nous est arrivé à nous aussi, alors c’est bon de leur rendre la faveur.

La plupart des experts voyaient l’équipe du Texas comme grande favorite face aux Nationals. À la surprise générale, Washington a su remporter les honneurs en sept matchs. Dans une série ponctuée de remontées spectaculaires, les représentants de la capitale américaine ont déjoué les prédictions.

Publicité

Strasburg plus populaire que jamais

Strasburg a été nommé le joueur par excellence de la série avec une fiche de deux victoires et aucune défaite avec 14 retraits sur trois prises. De tels commentaires de sa part ne pourront qu’augmenter sa popularité auprès des partisans de Washington qui sont bien heureux de l’avoir vu renouveler son contrat avec leur équipe pendant la saison morte.

Afin de vous faire votre propre idée, le documentaire est disponible sur Amazon. Voici la bande-annonce.

Publicité

Interactions du lecteur