Starlin Castro s’entend avec les Nationals

Le joueur d’avant-champ Starlin Castro s’est entendu avec les Nationals sur les termes d’un contrat de deux ans.

Publicité

Toutefois, cette signature ne fait pas en sorte que les Nationals mettent une croix sur Josh Donaldson. Au contraire. Les Nationals désirent utiliser Castro au 2e but, mais savent qu’ils auront un joueur sous la main si Bringer of rain signe ailleurs.

En fait, selon Mark Zuckerman, cette signature est plus en lien avec le rôle de Brian Dozier que celui qu’Anthony Rendon avait chez les Nats.

Publicité

Bref, malgré que la signature ne sera officielle que lorsque les tests physiques seront passés, il s’agit d’une entente de deux ans d’une valeur de 12 millions.

L’ancien des Marlins ne s’est jamais plein de quoi que ce soit lorsqu’il était à Miami et semble être un excellent joueur à compter dans son équipe.

En 2019, Castro a affiché une ligne de frappe de .270/.300/.436 avec un OPS de .736. Le vétéran de 10 saisons a aussi frappé 22 circuits et produit 86 points.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football