Selon Trevor Bauer, Mike Trout prendrait des hormones de croissance

Le baseball est en crise. Avec ce qui se passe avec les Astros, les stéroïdes et les problèmes des ligues mineures qui pourraient réduire le nombre d’équipes, disons que le baseball a déjà été plus en santé.

Vraiment plus en santé, en fait.

Publicité

Voilà toutefois une autre nouvelle qui fait mal. Selon les propos de Trevor Bauer, Mike Trout prendrait des hormones de croissance et les joueurs n’en feraient pas de cas.

La raison? Il a des problèmes de thyroïde et il utilise les hormones à titre de médicament.

Toujours selon Bauer, il est très complexe de réussir à obtenir une exemption pour être éligible à prendre ces hormones-là. Il se serait donc qualifié, ce qui n’en fait pas un scandale en soi. On ne sait évidemment pas quelle quantité il consomme.

https://twitter.com/readDanwrite/status/1218223512470675457

Et il ne serait pas le seul à l’affirmer. Selon ceux qui en parlent, tout le monde le sait dans le milieu.

Publicité

https://twitter.com/iJordanMoore/status/1217904059849551875

 

Tel que mentionné, on ne sait pas encore à quel point il en prend. Ce n’est peut-être pas un problème puisqu’il a une raison, mais il s’agit tout de même d’un détail intéressant à noter.

Source : 12 UP

10e manche

  • Rob Manfred veut limiter la technologie lors des matchs.

  • En parlant de Bauer…

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football