Robinson Chirinos de retour au Texas

À l’exception de ses 20 premiers matchs en carrière, disputés à Tampa en 2011, le receveur Robinson Chirinos a toujours joué au Texas. Que ce soit avec les Rangers de 2013 à 2018 ou avec les Astros au cours de la dernière campagne, il semble avoir trouvé son coin de pays.

Voilà qu’il a choisi, à titre d’agent libre, de s’engager contractuellement avec les Rangers. Il s’est entendu avec les Rangers sur les termes d’un contrat d’un an, évalué à 5.75 millions de dollars.

Publicité

Une option à la discrétion de l’équipe est aussi prévue pour 2021. Elle lui rapportera 6.25 millions $… ou un million de dollars si les Rangers ne l’activent pas, ce qui lui assure de toucher au moins 6.75 millions $ d’ici les 12 prochains mois.

Publicité

Chez les Astros, en 2019, il a connu une belle campagne. Efficace offensivement et excellent pour diriger et contrôler ses lanceurs (parlez-en à Justin Verlander), il a toujours voulu rester chez les Rangers. Ces derniers ont eu de la difficulté à se trouver un catcher numéro un digne de ce nom en 2019, ce qui a ouvert la porte à son retour.

L’équipe d’Arlington continue donc son beau travail cet hiver et a trouvé un receveur digne de ce nom aux nouveaux lanceurs de la formation, dont Corey Kluber fait partie.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football