Ozuna et Castellanos dans la mire des Braves

Les Braves auraient un intérêt envers le voltigeur Marcell Ozuna et le troisième but Nicholas Castellanos, selon l’informateur Jon Heyman du MLB Network.

Publicité

Comme l’ancien MVP Josh Donaldson a pris le chemin du Minnesota, le besoin de mettre la main sur un frappeur de milieu d’alignement se fait criant à Atlanta. L’état-major de la concession espère ainsi combler cette position désormais vacante en concluant une entente avec un de ces deux joueurs.

Heyman ajoute que les Braves aiment ce qu’ils voient de la part des deux frappeurs, mais que les caractéristiques des offres déposées seront également capitales dans la prise de la décision finale.

Publicité

Ayant conservé une moyenne de .259 en plus d’avoir accumulé 37 coups de circuits et 94 points produits, Donaldson laisse derrière lui un grand rôle à occuper. Sans nécessairement pouvoir atteindre ce niveau, reste qu’Ozuna et Castellanos demeurent des candidats légitimes pour le poste à combler.

Tant le premier que le second ont fait l’objet de rumeurs durant la saison morte. Étant deux des noms le plus chauds du marché en ce moment, il sera intéressant de voir où ils finiront par aboutir.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football