Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nolan Arenado, toujours une possibilité au Texas

Il y a un marché énorme pour Nolan Arenado et c’est tout à fait normal : le joueur des Rockies est un des joueurs les plus constants de la ligue, saison après saison. Depuis les cinq dernières campagnes, Arenado a été en mesure de frapper au moins 37 circuits en plus d’ajouter au moins 110 points produits. Ça en dit beaucoup sur la qualité du joueur.

Bien que les Rangers aient mis Todd Frazier sous contrat plus tôt aujourd’hui, il semblerait que le club soit toujours dans la course dans le dossier d’Arenado. Selon Jon Morosi, un insider de MLB Network, Frazier pourrait évoluer au premier coussin si jamais tel scénario se produisait.

Publicité

C’est Ken Rosenthal de The Athletic qui avait rapporté que les Rangers figuraient parmi les équipes intéressées aux services du joueur de troisième but. Quatre autres formations seraient dans la course pour l’obtention d’Arenado.

Toujours selon Morosi, les Rangers ne seraient pas les favoris pour acquérir Nolan Arenado. Toutefois, l’espoir Sam Huff pourrait bien intéresser les Rockies dans un possible échange avec les Rangers.

Publicité

Sans aucun doute, Arenado est l’un des meilleurs joueurs de la MLB. Âgé de 28 ans, il a remporté le Gant doré au cours des sept premières saisons de sa carrière en plus d’être nommé cinq fois pour le Match des étoiles. Lors des cinq dernières saisons, il a terminé dans le top-10 au scrutin de MVP dans la Nationale.

Publicité

Il reste encore 207 millions de dollars à payer sur le contrat de Nolan Arenado. C’est beaucoup pour un club qui a terminé la dernière saison avec un dossier de 71 victoires et 91 défaites et qui a remporté une seule partie éliminatoire depuis 2009.