Mookie Betts signe un contrat record avec les Red Sox

Dans le cadre de la journée folle d’arbitrage, Mookie Betts vient de signer ce qui deviendra peut-être son dernier contrat avec les Sox. Il a évité l’arbitrage en signant une entente de 27 millions de dollars en vue de la saison 2020.

Il s’agit d’un record pour un joueur éligible à arbitrage.

Publicité

Notons qu’il aura une suite lors des séjours de l’équipe sur la route.

Rappelons que le record appartenait à Nolan Arenado, lui qui avait signé un contrat de 26 millions de dollars à sa dernière année d’admissibilité à l’arbitrage.

Cela suit aussi le contrat signé par Jackie Bradley Jr. il y a quelques minutes à peine.

Il faut se demander s’il s’agit de son dernier contrat avec les Sox. Celui qui a avoué vouloir devenir joueur autonome dans un an pourrait très bien signer ailleurs dans un an… ou même changer d’adresse au cours de la campagne 2020.

Encore une fois, il est au moins notable de penser que Betts n’a pas été en arbitrage avec les Sox. Cela aurait pu avoir des effets négatifs sur sa relation avec l’organisation – organisation avec qui ça ne va déjà pas super bien, disons.

Voyons voir ce qui l’attend pour la suite des choses.

Publicité

10e manche

  • Suite des signatures.

 

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football