Mookie Betts pourrait prendre le chemin de San Diego

Depuis que Mookie Betts a été placé sur le trading bolck, plusieurs équipes appellent pour s’informer de son statut. Parmi les équipes, on note la présence des Dodgers, une formation qui a besoin d’un petit edge pour passer au prochain niveau et une formation qui a les moyens de le payer et de payer les Red Sox.

Une autre équipe se serait rajoutée au derby : les Padres. Selon ce qui circule, la formation de San Diego aurait lâché un coup de fil aux Sox afin de s’informer du prix à payer.

Publicité

Une transaction serait toutefois jugée comme un longshot malgré l’intérêt des deux parties.

Wil Myers est un nom qui pourrait prendre le chemin inverse, question de libérer du salaire pour rendre la transaction possible. Il gagnera toutefois 13 millions de dollars de moins que Betts, ce qui aiderait à atteindre les objectifs comptables des Sox.

Publicité

On ne sait pas si David Price serait aussi inclus dans la transaction, lui qui voit Chaim Bloom faire circuler son nom dans les rumeurs de Betts.

Rappelons que la pression est sur les Padres en 2020. Après avoir acquis des gros noms comme Manny Machado ou Eric Hosmer, il y a des attentes pour gagner en 2020. Voilà pourquoi de gros noms circulent à San Diego depuis le début de la saison morte.

Publicité

À suivre.