Mookie Betts : Les Red Sox et les Dodgers négocieraient férocement

Un des sujets de l’heure dans la MLB est sans aucun doute le dossier de Mookie Betts à Boston. Lors des derniers jours, ce dernier figure parmi de nombreuses rumeurs de transactions impliquant les Dodgers et les Padres. Après des mois de discussions préliminaires avec la formation de Los Angeles, il semblerait que les négociations entre les Red Sox et les Dodgers soient maintenant devenues beaucoup plus sérieuses.

Publicité

Comme l’explique Jon Heyman, il y a plusieurs raisons pour les uelles les Dodgers sont encore dans la course pour le joueur étoile des Sox.

Évidemment, si une transaction impliquant Betts arrive entre les deux formations, les Dodgers devront payer le prix pour acquérir les services du joueur de 27 ans. Et ils en sont capables. Bien que le club ne soit pas intéressé à transiger certains espoirs comme Gavin Lux ou Dustin May, des joueurs comme Enrique Hernandez, Tony Gonsolin, Alex Verdugo et Chris Taylor pourraient certainement prendre le chemin de Boston.

De plus, à l’instar des Padres de San Diego, les Dodgers sont clairement une des équipes qui peut aspirer aux grands honneurs dès la saison prochaine. Rajoutez à ça que le fait que président des opérations baseball de Los Angeles, Andrew Friedman, connaît très bien le directeur général des Sox puisqu’ils ont travaillé ensemble à Tampa Bay pendant 10 ans.

Ça sent la transaction à plein nez. 

Publicité

C’est avec énormément de tristesse que les habitants de Los Angeles ont appris le décès d’une de leur légende, Kobe Bryant. L’arrivée possible de Betts avec les Dodgers pourrait possiblement mettre un baume sur les blessures des gens de Los Angeles en lien avec cette tragédie. À ce sujet, vous pouvez écouter le podcast d’AlleyOop Québec qui rend hommage à Kobe en cliquant sur le lien ci-dessous.

Mookie Betts avec les Dodgers, y croyez-vous?

10e manche

  • Pedro Strop s’approcherait d’une entente avec les Reds.

  • Ryne Harper, le nouveau numéro 34 des Nats?

  • Les Giants semblent très intéressés par l’idée de ramener Hunter Pence à San Francisco.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football