Mike Fiers a la confiance de son gérant

Il ne doit pas être facile d’être Mike Fiers présentement. Le lanceur des A’s d’Oakland est celui qui est à la base du scandale qui frappe la MLB et les Astros puisque c’est lui qui a décidé de parler afin de dévoiler comment l’organisation du Texas procédait pour voler les signaux illégalement.

Force est d’admettre que oui, il dérange avec ses propos. Il y a deux écoles de pensé dans ce dossier-là : il y a ceux qui croient qu’il a bien fait, mais il y a aussi ceux, comme Pedro Martinez ou Jessica Mendoza, qui sont d’avis qu’il a brisé un certain code d’éthique d’équipe.

Publicité

Voilà pourquoi, dans un dossier si polarisant, il a choisi de ne pas en discuter publiquement. Dans le cadre de sa première rencontre avec les gens de la presse depuis quelques mois, le lanceur des A’s a déclaré ne vouloir répondre qu’aux questions reliées au baseball.

Heureusement pour lui, parmi les deux écoles de pensée, son gérant Bob Melvin se classe dans la première catégorie.

Publicité

Il est dur de faire avancer les choses et cela prend un joueur pour le faire. Cela n’allait pas s’arrêter comme par magie. Cela devait être fait. Plus le temps passera, plus il sera vénéré pour ce qu’il a fait, soit faire du monde du baseball une meilleure place. – Melvin

Il a ajouté que de plus en plus de gens sont d’accord avec ce qu’il a fait puisque c’était la chose à faire.

Voilà un poid de moins sur les épaules de l’artilleur.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football