Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mike Clevinger serait dans la mire des Angels

Les Angels de Los Angeles avaient en tête d’améliorer leur rotation en mettant la main sur Gerrit Cole, à qui ils ont offert près de 300 millions de dollars. Cet argent a finalement servi à mettre la main sur Anthony Rendon, mais aussi à signer un lanceur comme Julio Teheran et à mettre la main sur Dylan Bundy.

Ce ne sont pas de vilaines acquisitions, mais ce ne sont pas des Cole non plus, on s’entend.

Publicité

Voilà pourquoi la formation de la Californie n’a pas l’intention de s’arrêter là. Elle aurait présentement dans sa mire un nom tel que celui de Mike Clevinger, des Indians de Cleveland.

Selon les sources de Jon Morosi, les deux clans auraient discuté d’une transaction au cours des dernières semaines afin d’envoyer à Los Angeles celui qui avait été repêché par la formation en 2011. Il n’a finalement jamais joué là-bas, étant échangé pendant son parcours dans les ligues mineures.

Les discussions seraient toutefois moins fréquentes dans les derniers jours. Un pacte n’est donc pas imminent. La raison? Les Angels ne veulent pas laisser partir le joueur de champ Jo Adell si facilement, lui qui est l’un des beaux espoirs de la ligue.

Publicité

Les Indians demanderaient aussi un autre joueur en retour de Clevinger, ce qui rend les Angels moins enclins à aller chercher le lanceur.

Les Indians sont visiblement agressifs dans leurs demandes pour des jeunes joueurs sur le marché des transactions. Rappelons que les Dodgers aimeraient peut-être mieux négocier avec les Sox pour Mookie Betts qu’avec les Indians pour Francisco Lindor en raison du prix demandé par la formation de l’Ohio, soit Gavin Lux.

Publicité

À suivre.