Michael Chavis souhaite le retour de Dustin Pedroia

Chavis-REd Sox

En avril dernier, Michael Chavis était loin de se douter qu’il prendrait la place de celui qu’il considère comme un véritable modèle.

Après avoir échangé quelques balles avec le vétéran Dustin Pedroia, Chavis a même appelé sa mère pour lui relater l’événement.

Publicité

Mais détrompez-vous : malgré le fait que Chavis semble avoir fait sa niche chez les Red Sox (il a frappé 18 coups de circuit en 347 présences au bâton en 2019 et maintenu une moyenne de .322), ce dernier souhaite tout de même le retour de Pedroia dans l’alignement dès le prochain camp d’entraînement.

Apprendre par l’exemple

Malgré un bon départ, il ne considère nullement avoir pris la place de son idole sur le terrain et encore moins dans le cœur des partisans bostonnais.

Publicité

Chavis, qui peut également jouer au premier et au troisième, a déclaré qu’il voulait voir Pedroia revenir afin qu’il puisse apprendre en le regardant jouer de près. Il espère tirer quelque chose de la façon dont Pedroia se prépare avant chaque présence et rêve même de tourner un double jeu avec le vétéran.

Pedroia est un modèle pour Chavis et il le sait. Le jeune épie ses moindres faits et gestes non seulement à sa position, mais comment il gère les médias et la vie de tous les jours.

Publicité

Les Red Sox seront doublement gagnant du retour de Pedroia dans l’alignement, car ils savent que Chavis va continuer de se développer dans un environnement favorable tout en pouvant compter sur un batailleur de tous les instants.

Interactions du lecteur