Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Marcus Stroman comprend les succès des Astros contre lui

Comptez sur Marcus Stroman, à l’instar de Trevor Bauer pour avoir une opinion sur tout, même le dossier des Astros.

Parlez-en en mal, parlez-en en bien, mais parlez-en comme on dit

Publicité

Bref, qu’on aime ou pas le personnage, Marcus Stroman a jeté son fiel sur Twitter à ce sujet.

Selon ses propres dires, il comprend maintenant comment les frappeurs des Astros réussissaient à frapper ses tirs les plus dévastateurs.

Pour lui, ce que les Astros ont fait ruine l’intégrité du sport et met de l’avant que les joueurs faisaient les beaux yeux aux caméras, mais que ce n’est plus le cas présentement. En fait, ils sont vraiment silencieux.

Et c’est vrai qu’ils le sont silencieux, mais qui ne le serait pas dans de telles circonstances. Ce n’est clairement pas le moment de se mettre les pieds dans les plats.

Publicité

Le tweet de Marcus Stroman a d’ailleurs résonné très fort chez Chris Archer.

Stroshow a aussi ce tweet de Ian Hunter datant de novembre dernier, mais comportant une séquence d’un match entre les Astros et les Blue Jays en 2017. Dans celle-ci, le son sur les poubelles est très perceptible.

On peut comprendre la frustration de Stroman ou de tous les lanceurs en fait. C’est qu’en utilisant un tel stratagème, non seulement les Astros trichent pour avoir plus de chances de gagner, mais ils imposent un impact sur les diverses statistiques des lanceurs. Ces statistiques seraient différentes (ou pas) dans plusieurs cas si la technologie n’y était pas.

Publicité

Enfin bref, la MLB aura du mal à se remettre de tout ça.