Marcell Ozuna attend que les Cards augmentent leur offre

Le nom de Marcell Ozuna fait beaucoup de bruit par les temps qui courent. Lui et Nicholas Castellanos figurent parmi les bons agents libres qui n’ont pas encore signé de contrat pour la prochaine saison. Selon The Score, Ozuna veut bel et bien revenir à Saint-Louis, mais ne reviendra pas tant et aussi longtemps que les Cards lui offrent le contrat qu’il désire obtenir.

Ozuna a refusé l’offre qualificative déposée par les Cardinals, elle qui était d’une valeur de 17.8 millions de dollars. Selon Derrick Goold du St. Louis Post-Dispatch, le joueur âgé de 29 ans attend simplement que les Cards augmentent la valeur monétaire de leur offre.

Publicité

Bien évidemment, Ozuna suscite de l’attention aux quatre coins de la ligue. En 130 matchs la saison dernière, il a frappé pour .241/.328/.472 tout en ajoutant 29 longues balles et 12 buts volés. Les Reds, les Rangers, les White Sox, les Braves et les DBacks seraient tous intéressés aux services du joueur de champ extérieur.

Publicité

Les Cards avaient fait l’acquisition d’Ozuna en 2017 des Marlins en retour de Sandy Alcantra, Zac Gallen et Magneuris Sierra. À l’époque, il venait de connaître une excellente saison à Miami, enregistrant son premier Gant d’or et son premier Bâton d’argent. Il avait même reçu quelques votes de MVP dans la Nationale.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, lui et Nicholas Castellanos sont toujours disponibles. Ces derniers sont, sans aucun doute, les deux meilleurs joueurs qui n’ont pas encore signé de contrat avec une formation des Majeures. Ceci pourrait faire en sorte qu’une équipe soit tentée de surpayer un de ces joueurs dans le but de les obtenir.

Réussiront-ils à gagner leur pari? À suivre.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football