L’honneur ultime de Tyler Skaggs envers Kobe Bryant

World Series - Boston Red Sox v Los Angeles Dodgers - Game Four

Énorme tragédie cet après-midi dans le monde du sport. Si vous ne le saviez pas déjà, la légende des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, est décédé dans un accident d’hélicoptère en compagnie de sa fille, âgée de 13 ans.

Publicité

Kobe aura été une idole de jeunesse pour la majorité des jeunes joueurs de basketball partout dans le monde, mais aussi pour plusieurs enfants et habitants de la ville de Los Angeles. C’était le cas de Tyler Skaggs, lui qui est décédé le premier juillet dernier en raison d’une overdose.

Les urnes de Skaggs sont présentement déposées sur le livre que Kobe Bryant a écrit, « Mamba Mentality. » Comme on le dit si souvent, une image vaut mille mots.

Évidemment, certaines personnalités publiques ont décidé d’offrir leurs condoléances à la famille Bryant. Voyez ce que Mike Trout avait à dire :

Publicité

Il y a quelques semaines seulement, Kobe avait décidé de féliciter Cody Bellinger pour son incroyable saison via un vidéo sur Twitter. Ceci en dit gros sur la personnalité de Bryant, lui qui appuyait énormément tous les joueurs des équipes de la ville de Los Angeles, peu importe le sport.

L’apport que Kobe Bryant aura amené au basketball et dans la vie de plusieurs jeunes sportifs est énorme. Un athlète surdoué comme lui, ça ne se trouve pas partout. À l’image de celle où Tyler Skaggs est décédé, nous assistons à une journée extrêmement triste dans le monde du sport.

Publicité

R.I.P, Kobe Bryant.

Interactions du lecteur