L’état du marché de Marcell Ozuna est de plus en plus clair

gettyimages-961549926-e1527109342496

Les équipes à la recherche de bons bâtons sur le marché de l’autonomie sont présentement sur le cas Josh Donaldson. Toutefois, celles qui ne veulent pas mettre la main sur lui parce qu’ils sont plus à la recherche d’un voltigeur ont deux gros choix : Marcell Ozuna et Nicholas Castellanos.

Les Rangers du Texas, les Cubs et les White Sox de Chicago seraient parmi les équipes dans la course pour Castellanos. Pour ce qui est d’Ozuna, l’état de son marché serait différent. On parlerait encore des Rangers, mais les Reds et les Cardinals seraient les deux autres équipes au sommet du derby.

Publicité

Certaines autres équipes seraient en contact avec le voltigeur, mais voilà quelles formations auraient présentement le plus de chances de mettre la main sur ses services.

Il n’est pas étonnant de voir les trois équipes dans cette course. Les Rangers et les Reds ont comme objectif de s’améliorer et avoir un voltigeur de sa trempe permettrait d’ajouter de la puissance à des alignements qui en ont de plus en plus.

Publicité

Quant aux Cardinals, il s’agit évidemment de sa formation des deux dernières années. Le perdre ferait mal, surtout si c’est au profit d’un rival de division comme Cincinnati.

Il ne joue peut-être pas au champ centre, mais les équipes qui manqueront leur coup dans ce derby pourront aller piger dans la grosse liste de voltigeurs encore disponibles.

Publicité

À suivre dans les prochaines semaines.

Interactions du lecteur