Les Reds favoris dans le dossier Castellanos?

On approche à grands pas du prochain camp d’entraînement dans les Majeures et certains joueurs se retrouvent toujours sans contrat pour la prochaine saison. C’est le cas de Nicholas Castellanos, entre autres. La semaine dernière, lui et Marcell Ozuna figuraient parmi les bons agents libres qui n’avaient pas encore trouvé preneur. Eh bien, ne reste plus que Castellanos puisqu’Ozuna a signé un contrat d’un an avec les Braves d’Atlanta plus tôt la semaine dernière. 

Toutefois, selon Jon Morosi, insider réputé du réseau MLB Network, Castellanos pourrait bien prendre le chemin de Cincinnati sous peu. Les Reds seraient maintenant les favoris pour acquérir les services du joueur de 27 ans.

Publicité

Outre les Reds, les Giants auraient aussi discuté avec Castellanos lors des dernières semaines dans le but d’en venir à un accord contractuel. L’an dernier, le joueur de troisième coussin devenu voltigeur avait débuté la saison avec les Tigers à Detroit avant d’être échangé aux Cubs avant la date limite des transactions.

Publicité

C’est à son arrivée à Chicago qu’il a prouvé qu’il pouvait bel et bien appartenir à l’élite de la MLB.  En 51 matchs disputés avec les Cubs, il a maintenu une moyenne au bâton de .321 tout en ajoutant 16 circuits et 36 points produits. Son OPS de 1.002 est aussi à souligner.

Nicholas Castellanos fera-t-il ses valises pour Cincinnati lors des prochains jours? Chose certaine, il pourrait apporter énormément chez les Reds, eux qui sont à la recherche d’une place en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2013.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football