Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Rangers pourraient se rabattre sur Todd Frazier

Laissez-moi tout d’abord vous souhaiter une belle année! En espérant que 2020 sera à la hauteur de vos attentes.

Hier midi, les Twins du Minnesota ont mis la main sur deux lanceurs partants. Il s’agit d’un aspect que l’équipe voulait améliorer, mais il reste encore du travail à faire avant que les Twins aient terminé leurs emplettes.

Publicité

Comme les rumeurs le confirment, Donaldson a fort probablement reçu une offre de la part des Twins en vue des quatre prochaines années. Il s’agit d’un joueur que la formation ne veut pas échapper. Sera-t-elle prête à monter jusqu’à cinq ans pour le convaincre de signer?

Tout ça pour dire que le marché de Donaldson n’est plus ce qu’il était. Alors qu’il a commencé à trois ans et 25 millions de dollars par saison, le voilà fort probablement rendu au-delà de la barre des 100 millions $ au total.

C’est ce qui fait en sorte que les Rangers ne sont plus dans le coup. Résultat? L’équipe devra regarder ailleurs pour combler le poste de joueur de troisième but, ce qui se veut une grosse lacune à Arlington. Nolan Arenado? Pas vraiment disponible. Kris Bryant? Plus ou moins réaliste.

Et c’est là que Todd Frazier entre en ligne de compte.

Publicité

Si rien ne fonctionne, le Toddfather pourrait signer un contrat – d’un an seulement – avec les Rangers. Son expérience, son bon jeu défensif et sa puissance au bâton ne valent pas celle d’un Donaldson, mais il apporterait de la stabilité.

Et si jamais un gars comme Arenado ou Bryant débarquait au Texas malgré tout, il pourrait aller jouer au premier, comme DH et avoir ses chances comme frappeur suppléant. Ce n’est pas un problème.

Ce n’est peut-être pas l’idée la plus attrayante du monde pour les partisans, mais il s’agit d’un plan qui se veut plutôt réaliste dans les circonstances pour le Texas.

Publicité

10e manche

  • Cela vous fait-il vieillir?