Les Rangers parmi les favoris dans le dossier Nicholas Castellanos

castellanos

On vous le rapportait lors des dernières semaines, les Rangers du Texas semblaient sérieux dans le dossier de Nicholas Castellanos. Selon plusieurs sources au sein de la ligue, les Rangers auraient bel et bien rencontré Castellanos et le club serait désormais parmi les favoris pour obtenir les services du joueur de 27 ans.

Publicité

On vous le rappelle, les Rangers évolueront dans un tout nouveau stade lors de la prochaine saison. Est-ce que cet élément pourrait peser dans la balance? Assurément. Le fait que le club ait amélioré sa rotation de partants en faisant l’acquisition de Corey Kluber, Kyle Gibson et Jordan Lyles pourrait aussi jouer un grand rôle dans la signature de Castellanos au Texas.

Les Rangers ont accordé la priorité à l’ajout d’un frappeur droitier cet hiver et ils figuraient parmi les finalistes dans le dossier d’Anthony Rendon, lui qui est originaire du Texas. On connaît la suite, Rendon a finalement décidé de signer avec les rivaux de division des Rangers, les Angels.

Publicité

Lors des trois dernières saisons, Castellanos a évolué en majeure partie à la position de champ droit. Il pourrait bien évoluer à cette position s’il décide de signer au Texas, puisque les Rangers ont échangé Nomar Mazara. Ce dernier a effectué 100 départs lors de la dernière campagne avec les Rangers. Si jamais le scénario se produit, on pourrait peut-être voir Joey Gallo évoluer au premier coussin à temps plein.

Les Cubs, les White Sox et les Giants figurent toujours parmi les équipes dans la course pour mettre la main sur Nicholas Castellanos. Il sera donc très intéressant de suivre les développements dans son dossier.

Publicité

Interactions du lecteur