Les Rangers affirment ne pas être aux trousses de Nicholas Castellanos

Au cours des derniers jours, les Rangers sont devenus de plus en plus impliqués dans le dossier Nicholas Castellanos. L’agent libre qui frappe pour la puissance serait, selon ce qui circule, un candidat de choix afin d’évoluer dans la droite au tout nouveau stade des Rangers.

C’est ce qui circule depuis quelques semaines.

Publicité

Toutefois, les Rangers ont tenu à réfuter cette information, qui provient de sources crédibles. Selon l’organisation, une offre ne serait pas sur la table et les discussions avec le joueur n’existeraient tout simplement pas.

Puisque Castellanos est un bon joueur, il est possible de se demander pourquoi les Rangers affirment cela. Ce n’est pas comme si les partisans de l’équipe seraient déçus de le voir débarquer, après tout.

Ma théorie, c’est que la signature de l’ancien des Tigers et des Cubs signifierait que Joey Gallo perdrait son poste de voltigeur de droite au profit du premier coussin. Il s’agit d’une position où les Rangers cherchent du renfort, mais peut-être que Gallo préfère jouer dans le champ?

Le nom de Todd Frazier circule encore

Toujours à Arlington, il est aussi important de noter que les Rangers n’ont toujours pas pourvu leur poste de joueur de troisième but. Ils ne sont plus dans le derby Josh Donaldson en raison du prix exigé par le MVP de 2015, mais ils se doivent de trouver ailleurs.

Publicité

Nolan Arenado? Je ne crois pas qu’il partira. Kris Bryant? Trop d’incertitude.

Voilà pourquoi le poste pourrait être comblé à l’interne. Sinon, il faut penser au fait que Todd Frazier est encore disponible. On parle du nom d’un vétéran qui est collé aux Rangers depuis quelques jours déjà.

Notez que si Castellanos, un ancien joueur de troisième but, signait au Texas, les Rangers n’auraient pas l’intention de le faire jouer à l’ancien coussin d’Adrian Beltre (Castellanos est à la base un joueur de troisième but). Le faire jouer au premier but pourrait être une option, mais ce n’est peut-être pas celle de son choix.

Bref, beaucoup de questions encore à environ cinq semaines du début des camps.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football