Les pourparlers s’intensifient entre les Dodgers et les Red Sox pour Betts

Même s’il vient de signer une entente record avec les Red Sox de Boston en arbitrage, Mookie Betts continue de faire partie de nombreuses rumeurs l’envoyant sous d’autres cieux. Les Dodgers de Los Angeles semblent en tête de lice pour acquérir les services du voltigeur après la saison 2020, la dernière de son contrat.

D’après Jon Morosi de MLB Network, les Dodgers sont en discussion tout aussi intense avec les Red Sox pour Betts qu’ils le sont avec les Indians pour Francisco Lindor.

Publicité

Chose certaine, les Dodgers veulent ajouter une autre « paire de bras » pour amorcer la saison 2020 et ils comptent bien jouer le grand coup. S’ils n’arrivent pas à le faire, car ils devront donner un joueur de la trempe de Gavin Lux pour Lindor par exemple, ils pourront signer Betts à la fin de la saison. Les conditions seront toutefois différentes, puisqu’il s’agira d’un nouveau contrat.

Les Dodgers voudraient également mettre la main sur David Price, donc les Red Sox sont en mesure d’être un peu plus insistants auprès des Dodgers dans l’obtention de deux joueurs qui ont permis aux Red Sox de connaître du succès au cours des dernières années.

Si leurs pourparlers avec les Indians semblent moins importants depuis quelques jours, ceux avec les Red Sox ont doublé.

Rappelons qu’en décembre dernier, les Red Sox avaient indiqué ne pas être disposés à marchander activement Mookie Betts. Il faut croire que la situation a changé depuis le changement de décennie.

Publicité

Outre les Dodgers, les Angels pourraient aussi être tentés d’acquérir les services de Mookie Betts d’ici la fin de la saison 2020 ou après celle-ci.

Tout est possible, mais comme le dit l’adage, il faut être deux pour danser le tango!

Source : MLB

10e manche

  • Encore des signatures.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football