Les Phillies sous pression

Eh non, ils ne s’en sortiront pas comme ça. Les Phillies ont les partisans les plus exigeants qui soient… à moins que ce soir les « pires/meilleurs/fous » partisans. Ce n’est jamais clair avec eux. Blague à part, on s’attendait à beaucoup de la part des Phillies lorsqu’ils ont signé Bryce Harper à coup de grands millions.

Pour finalement faire pouet, pouet la saison dernière. Une fois le gérant renvoyé, est-ce que les choses changent? Très peu. En fait, les attentes sont encore plus grandes qu’avant.

Publicité

Imaginez, les Phillies n’ont pas fait les séries depuis près de 10 ans. Ils ont une masse salariale de plus de 200 millions et un nouveau gérant pour la 3e fois en seulement quatre ans.

Ça brasse pas mal et les Phillies n’y arrivent tout simplement pas. Toutefois, cette année, ils ont mis le paquet afin de bien entourer leurs joueurs avec Joe Girardi et toute l’équipe d’entraîneurs qui a suivi.

Ajoutez à ça Bryce Harper qui sera là longtemps, J.T. Realmuto qui devrait signer un nouveau contrat d’ici avril, ainsi que les Aaron Nola et Zack Wheeler. Sans oublier Jake Arrieta, Nick Pivetta et Vince Velasquez.

Honnêtement, ces joueurs doivent donner des résultats. Ah, et on n’a même pas parlé d’Andrew McCutchen, qui faisait vraiment une différence avant de se blesser.

Publicité

On sent que la direction (et les propriétaires) veut gagner. Elle essaie, tant bien que mal, d’avoir des outils sous la main pour y arriver. En engageant Joe Girardi, les Phillies s’assurent d’amener de l’expérience dans l’abri ainsi qu’une culture dite gagnante. On sait qu’on ne passe pas autant d’années à New York sans en être imprégné.

Puis, il y a les partisans qui veulent voir leur équipe gagner. Ils mettront la pression sur leur équipe. D’ailleurs, si vous ne me croyez pas, The good phight a sondé plusieurs d’entre eux et la réponse est claire : on veut la victoire, rien de moins.

À tout le moins, Philadelphie se doit d’atteindre les séries en 2020. Ils doivent se sortir de cette passe qui dure depuis trop longtemps.

Est-ce que les Phillies sont sous pression? Absolument et plus que jamais…

Source : The good phight

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football