Les Padres sont de plus en plus impliqués dans le dossier Mookie Betts

Les rumeurs d’échange entourant le voltigeur des Red Sox de Boston Mookie Betts planent toujours dans l’air, même si rien n’a encore été officialisé pour l’instant.

Selon un texte de AJ Cassavell de MLB.com, les Padres de San Diego auraient pris du terrain dans cette affaire par rapport à leurs rivaux de l’Ouest de la Nationale, les Dodgers de Los Angeles, eux aussi intéressés. Cassavell mentionne qu’un échange de la sorte entre les deux équipes les favoriserait toutes les deux.

Publicité

Les Padres auraient largement intérêt à aller renforcer leur champ extérieur. Leur alignement a également besoin d’être amélioré, et Betts serait l’addition parfaite à Manny Machado.

Publicité

Chez les Red Sox, le nom qui ressort une fois de plus est celui de Wil Mayers. Après avoir joué la majeure partie de la campagne 2019 dans le champ, il pourrait très bien se développer avec l’équipe et éventuellement faire partie des joueurs de champs régulier, si échange il y a.

Les Red Sox ont également besoin de se départir d’un contrat volumineux qui les empêches d’acquérir d’autres plus jeunes joueurs de talent. Celui de Mookie Betts pourrait bien jouer dans ce sens.

Reste à voir au cours des prochains jours ce qu’il adviendra de cette situation.

Default image
Daniel Birru
Alleyop360Attitude Football