Les Nationals ont trouvé le moyen de ménager leurs lanceurs partants

En plus des signatures de Starlin Castro, Eric Thames et Asdrubal Cabrera, les Nationals ont fait l’acquisition du releveur Will Harris et ont retenu les services de Daniel Hudson lors des derniers jours. Est-ce que le directeur-général Mike Rizzo et son état-major ont terminé leur travail?

Quoiqu’il en soit, la profondeur qu’amènera l’arrivée de Harris et Hudson n’aura pas seulement des répercussions sur l’enclos des releveurs, mais également sur la rotation de partants, elle qui a eu son lot de travail jusqu’à tard au mois d’octobre.

Publicité

En effet, cela protègera d’une certaine façon un corps de partants qui aura peut-être les conséquences d’un genre de lendemain de veille en début de saison. Plusieurs bras pourront alors venir en relève au monticule après seulement quelques manches en début de saison.

Rizzo savait qu’il devait adresser cette situation. C’était un besoin criant et dès les rencontres d’hiver des dirigeants de la MLB, il en était conscient.

Publicité

« Nous allons encore être actifs sur le marché des releveurs, et il y a beaucoup de lanceurs de relève que nous avons ciblés et que nous avons identifiés. Nous pensons que nous avons beaucoup d’options dans cette partie de notre liste, et nous allons chercher à mettre tout cela en place. »

Et c’est ce qu’il a accompli. Washington a maintenant trois releveurs qui peuvent terminer les matchs, en Sean Doolittle, Hudson et Harris. Ainsi, tous les autres releveurs reprennent leur chaise et peuvent apparaître tôt dans les matchs pour libérer les partants d’une certaine charge de travail. C’est ce que peuvent amener Tanner Rainey, Wander Suero, Hunter Strickland et Roenis Elías.

La stratégie de Rizzo est la bonne et son travail n’est peut-être pas terminé. Maintenant que la profondeur de l’enclos n’est plus un soucis,  les Nationals est toujours dans la course pour Josh Donaldson, même s’ils ne sont pas les favoris pour obtenir les services du joueur de troisième but.

Les Nationals peuvent-ils devenir la première équipe depuis les Yankees de l’an 2000 à remporter la Série mondiale deux années consécutives?

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football