Les Dodgers pourraient revenir en force dans le dossier Josh Donaldson

Josh Donaldson

Le dossier Josh Donaldson évolue d’une drôle de manière. Puisque les autres joueurs de troisième but ont trouvé preneur, il se retrouve seul au monde en tant qu’agent libre de qualité.

Au début, toutes les équipes le voulaient : les Rangers, les Dodgers, les Braves, les Twins et les Nationals étaient à ses trousses. Puis, les Dodgers et les Rangers, n’aimant pas le prix, se sont retirés du derby. Par la suite, les Twins et les Nationals ont senti leurs chances s’envoler, ce qui a eu pour effet de laisser, en apparence, les Braves seuls dans la course.

Publicité

Toutefois, JD n’est toujours pas sous contrat. Considérant tout cela, Ken Rosenthal rapporte que les Dodgers pourraient revenir dans la course.

La formation de la Californie n’a jamais caché vouloir s’améliorer, mais pas à tout prix. Voilà pourquoi l’organisation a réalisé de petits coups (Blake Treinen et Jimmy Nelson), mais qu’elle n’a pas frappé le coup de circuit que les partisans attendent.

Publicité

Par contre, si le prix baisse en raison d’un nombre moins important d’équipes aux trousses du joueur de troisième coussin, on pourrait voir les Dodgers revenir dans le coup. Justin Turner pourrait ainsi aller jouer ailleurs dans l’avant-champ pour finir son contrat et l’équipe aurait plus de munitions pour aller à la guerre.

Les chances de le mettre sous contrat ne seraient toutefois pas excellentes. Pourquoi? Les Dodgers ne voudraient toujours pas y aller pour quatre ans, ce que les Braves, les Nationals et les Twins sont prêts à faire.

Publicité

Ne retenez pas votre souffle, mais il s’agit d’une information à noter.

Interactions du lecteur