Les discussions entre les Rockies et les Cards se précisent

Pendant le temps où tous les yeux sont tournés vers le scandale des Astros de Houston, les Cardinals de St-Louis et les Rockies du Colorado ont échangé des noms dans les négociations pour les services de Nolan Arenado, selon Jon Morosi de MLB.com.

Publicité

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais cela indique les négociations avancent rondement et que les discussions ont atteint un autre niveau. Morosi ajoute que les Rockies désirent mettre la main sur un mélange de joueur des grandes ligues et des ligues mineures. Le droitier Dakota Hudson est le nom qui est sur toutes les lèvres.

En plus d’Hudson, les noms du voltigeur Dylan Carson, du joueur de troisième but Nolan Gorman et du receveur Andrew Knizner font surface. Ajoutez à cela le lanceur gaucher Matthew Liberatore, qu’ils ont acquis la semaine dernière des Rays dans une transaction qui a envoyé Jose Martinez à Tampa Bay.

Publicité

Si les Cardinals peuvent en quelque sorte se départir d’un gros salaire, comme ceux de Matt Carpenter ou de Dexter Fowler, l’entente pourrait prendre forme rapidement. Il reste sept ans et 234 millions de dollars sur le contrat d’Arenado et il possède une clause de sortie après la saison 2021.

Les Cards prendront-ils ce risque sans que le joueur de troisième but lève cette clause? On peut en douter.

Les Braves d’Atlanta et les Rangers du Texas demeurent dans la course, mais semblent un peu largués pour le moment.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football