Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Cubs sont parmi les formations les plus agressives pour Nolan Arenado

Josh Donaldson, Kris Bryant et Nolan Arenado. On parle ici de trois noms qui attirent l’attention de la plupart des équipes sur le marché de l’autonomie ou des transactions.

À Chicago, les Cubs ont placé leur joueur de troisième but sur le marché, mais ils demandent beaucoup en retour de ses services. Ce qu’on sait, c’est que les Cubs se cherchent souvent un joueur de troisième but ou un voltigeur de centre pour le laisser aller. Austin Riley et Victor Robles sont notamment deux joueurs dont les noms ont circulé dans les rumeurs.

Publicité

Voilà donc que, dans leur quête d’aller se chercher un joueur de troisième but, Nolan Arenado serait dans la mire de l’équipe.

Les Cardinals seraient aussi agressifs dans le dossier à l’heure d’écrire ces lignes.

Les Cubs pourraient vider leur système ferme pour mettre la main sur Arenado, ce qui les aiderait définitivement. La question à se poser : Kris Bryant prendrait-il le chemin de Denver? Les Cubs ont-ils les reins assez solides pour garder Bryant et l’envoyer ailleurs? Ou même pour le muter dans le champ à temps plein?

Publicité

Ce qu’il faut savoir, c’est que les deux joueurs font vivre de l’incertitude par rapport aux années de contrôle qu’ils détiennent. Bryant est en lutte contre les Cubs à savoir s’il lui reste un an ou deux avant de devenir autonome, tandis que Arenado peut se sortir des sept années restantes à son contrat dans deux ans à peine.

En théorie, il semble qu’une telle transaction serait difficile à concocter. Plus le temps passe, plus les probabilités de voir Arenado quitter semblent péricliter.

10e manche

  • Les Red Sox vont collaborer avec les instances de la MLB dans le scandale qui les afflige.

Publicité
  • Le podcast de Passion MLB est de retour! Voici le premier épisode.