Les Cubs ajoutent le releveur Jeremy Jeffress

Jeremy Jeffress

Les Cubs de Chicago se sont entendus sur les termes d’un contrat d’une saison, 850 000 dollars avec le lanceur Jeremy Jeffress, selon Jeff Passan du réseau ESPN.

Le droitier de 32 ans vient de connaître une campagne plutôt difficile, conservant une moyenne de points alloués de 5,02 en 52 manches lancées dans l’uniforme des Brewers de Milwaukee.

Publicité

Ce n’est toutefois pas le niveau auquel il est capable de performer lorsqu’il est à son meilleur, lui qui a été élu All-Star en 2018 avec 89 retraits au bâton en 76 manches et deux tiers, pour une moyenne de 1,29 points mérités.

On peut deviner que l’organisation des Cubs espère voir cette deuxième version de son nouveau vétéran au monticule, lui qui constituait une pièce importante de l’enclos des releveurs au Wisconsin.

Publicité

Toujours dans cette optique, Jeffress aura l’occasion de mériter un bonus allant jusqu’à 200 000$ en fonction de ses matchs lancés.

Les Cubs avaient plus tôt cet hiver fait l’acquisition de Ryan Tepera, qui portait depuis cinq ans l’uniforme des Blue Jays de Toronto. Outre cela, la saison morte a été plus discrète pour la concession.

Publicité

Interactions du lecteur