Les Cards pourraient se tourner vers Nicholas Castellanos

Les noms de Marcell Ozuna et de Nicholas Castellanos sont reliés depuis plusieurs semaines : les deux joueurs sont agents libres et les deux se débrouillent excessivement bien au bâton.  Plusieurs équipes ont aussi été reliées au noms de ces deux joueurs. Les Cubs, les Rangers, les White Sox, les Giants, les Cards et j’en passe.

gettyimages-961549926-e1527109342496
Photo : NBC Sports

Selon Ken Rosenthal, un insider très réputé de MLB Network, il y a un club qui aurait peut-être besoin d’aide sur le terrain au niveau des voltigeurs et qui pourrait prendre une décision avisée dans sa poursuite de ces deux joueurs. Ce club? Les Cardinals de St. Louis.

Publicité

Les Cards semblent avoir besoin d’ajouter un voltigeur puisqu’ils ont envoyé José Martínez et Randy Arozarena aux Rays en retour de l’espoir Matt Liberatore, plus tôt cette semaine.

Malgré plusieurs rapports citant que les Cards étaient bel et bien intéressés à ramener Ozuna au bercail, il semblerait que le club pourrait se tourner vers Nicholas Castellanos à la place. La raison? C’est bien simple : Ozuna est attaché à des choix de repêchages alors que Castellanos, non.

En d’autres mots. il ne coûte rien de signer Castellanos alors que pour signer Ozuna, l’équipe sera obligée de donner des choix de repêchages. De plus, si Ozuna signe ailleurs qu’à St. Louis, les Cards recevront un choix de repêchage additionnel. C’est pourquoi certains pensent que le laisser partir et signer Castellanos à la place est une bonne idée.

Publicité

Et vous, que pensez-vous de ceci? Chose certaine, les Cards se doivent de signer un de ces deux joueurs-là. Lequel? Ça, on devrait le savoir d’ici pas trop longtemps.

Source : MLB.com

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football