Les Astros sont sur le point de nommer Dusty Baker à titre de gérant

Après avoir vu les Mets nommer Luis Rojas à titre de gérant la semaine dernière, voilà que les Astros de Houston sont sur le point de mettre fin à leurs recherches. Selon ce qui circule, Dusty Baker sera nommé à la barre de la formation sous peu.

C’est ce que rapporte Bob Nightengale ce matin.

Publicité

Il faut noter que le nom de Baker circule parmi les favoris dans ce dossier depuis le début. Une confirmation officielle devrait donc tomber sous peu.

Respecté par ses pairs, Dusty Baker a obtenu la confiance de ses hommes partout où il est passé. Il comble aussi un grand besoin d’expérience, ce qui semblait être un critère pour mener les Astros dans la tempête.

Voilà donc qu’il passe (pas directement) des Nationals aux Astros, les deux formations qui se sont payé les frais de la dernière Série mondiale. On parle aussi de deux équipes qui partagent un stade de printemps en Floride, à West Palm Beach.

Publicité

Il aura donc peu de temps pour s’installer. Toutefois, avec son expérience, il est sans doute le candidat parfait pour les conditions. Il saura gérer la grosse pression qui viendra avec la saison 2020.

On peut se demander ce que feront les Red Sox rendu là. Ils ne semblent pas pressés, mais le temps commence à passer.

10e manche

  • Signature des ligues mineures à Washington.

Publicité