Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le prix exigé par les Cubs en retour de Kris Bryant serait ridicule

Les Cubs de Chicago ont connu un hiver plutôt tranquille. L’équipe n’a rien cassé et n’a pas acquis personne, principalement parce qu’ils ont l’intention de libérer du salaire avant d’ajouter qui que ce soit.

Parlez-en à Nicholas Castellanos, qui attend encore après l’état-major des Cubs.

Publicité

Un gros salarié qui pourrait quitter, c’est Kris Bryant. Il y a toutefois quelques raisons qui pourraient expliquer le fait qu’il est encore à Chicago : Josh Donaldson le bloque, on ne sait pas encore s’il lui reste un an ou deux avant d’atteindre son autonomie en raison du grief qu’il a rempli face aux Cubs…

Et parce que ces derniers demandent trop cher en retour de ses services.

Publicité

Selon ce qui circule, les Cubs demanderaient un jeune talent (presque) générationnel en retour de Bryant. Un genre de Gleyber Torres, a.k.a. le gars qu’ils avaient dans leur cour avant de l’envoyer dans le Bronx. Les Cubs demanderaient aussi trop cher pour Willson Contreras, d’ailleurs.

Les équipes trouvent ce prix trop élevé et ils ne payeront pas autant. C’est ce qu’a déclaré un ancien GM sous le couvert de l’anonymat.

Publicité

De plus, s’il ne lui reste qu’un an avant l’autonomie, il commandera un salaire astronomique avec son agent Scott Boras, ce que les équipes ne semblent pas prêtes à lui offrir. Toutes ces raisons font en sorte que les chances de le voir quitter sont présentement minces.