Le président des Indians s’attend à voir Lindor à Cleveland en 2020

Francisco Lindor, Cleveland Indians

Depuis le début de la saison morte, le nom de Francisco Lindor figure parmi certaines rumeurs de transactions. Le président des Indians, Chris Antonetti, croit toutefois que son joueur étoile sera à son poste pour la journée d’ouverture de la prochaine saison à Cleveland.

En entrevue avec Mandy Bell de MLB.com, il a affirmé ceci :

Publicité

« Je n’ai jamais eu d’attentes différentes à part que Francisco sera notre arrêt-court à la prochaine journée d’ouverture. C’était mon attente à la fin de la saison. C’est toujours mon attente aujourd’hui. » -Antonetti

Selon The Score, les Indians auraient bel et bien sollicité des offres finales venant d’autres clubs pour le joueur d’arrêt-court en décembre dernier. Questionné à ce sujet, Antonetti a laissé entendre qu’il était de son devoir d’écouter ces offres.

«Je ne peux pas contrôler la conduite des autres équipes, elles nous appellent avec intérêt pour vouloir explorer certaines choses. Comme je l’ai partagé avec vous, nous avons la responsabilité d’être à l’écoute de ces équipes lorsqu’elles s’engagent avec nous». -Antonetti

Les Reds et les Dodgers sont les équipes auxquelles le nom de Lindor a été le plus associé lors des dernières semaines. Sont-elles parmi les équipes qui ont déposé une offre solide pour le joueur de 26 ans?

Publicité

La version de Terry Francona

En entrevue lui aussi avec MLB Network Radio, Terry Francona stipule que 99.9% des rumeurs regardant Francisco Lindor sont fausses. Oui, les équipes ont appelé, mais il affirme qu’il n’a pratiquement jamais été question de l’échanger. Le gérant des Indians sait qu’il sera difficile de garder le joueur étoile dans l’organisation dans les prochaines années, mais il espère qu’il restera à Cleveland le plus longtemps possible.

Publicité

Depuis le début de sa carrière, Lindor a été nommé quatre fois pour le Match des étoiles en plus de remporter deux fois le bâton d’argent. La seule saison où il n’a pas été nommé en tant que All-Star? Sa saison recrue, année au cours de laquelle il a terminé au deuxième rang du scrutin pour la recrue de l’année dans l’Américaine.

Interactions du lecteur