Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le numéro de Larry Walker sera retiré

Pendant qu’on attend encore les votes officiels pour les prochains intronisés au Temple de la renommée, les Rockies, eux, ont tenu à rendre hommage au vénérable Larry Walker.

Plus personne ne pourra porter le numéro 33 chez les Rockies. Larry Walker rejoint ainsi Todd Helton, qui était le seul joueur à avoir eu droit à cet hommage au Colorado.

Publicité

La cérémonie aura lieu le 19 avril prochain et les Rockies rendront hommage à la carrière du joueur du 17 au 19 avril, alors qu’ils affronteront les Cardinals de Saint-Louis. Un beau clin d’oeil pour celui qui a terminé sa carrière avec cette formation.

Le joueur a récolté 258 de ses 383 circuits en carrière chez les Rockies ainsi que 848 de 1311 points produits en carrière. En 10 saisons avec les Rockies, il a observé une ligne de frappe de .334/.426/.618 avec un OPS de 1.044.

Publicité

Toutefois, l’aboutissement de sa carrière serait assurément une intronisation à Cooperstown. Le temps joue contre lui, car il en est à sa 10e année d’éligibilité.

Si plusieurs croient qu’il atteindra finalement le 75% des votes requis, le principal intéressé pense qu’il le manquera une fois de plus de peu et il est à l’aise avec la situation.

Publicité

Larry Walker doute de ses chances d’être intronisé au Temple de la renommée