Le nom de Dusty Baker circule à New York

Puisque les Mets ont mis à la porte le gérant Carlos Beltran, qui n’aura jamais eu la chance de diriger un seul match dans la Grosse Pomme, ils doivent maintenant lui trouver un remplaçant. La bande de Brodie Van Wagenen devra faire vite puisque les camps d’entraînement débuteront dans quelques semaines à peine.

Si les Astros semblent avoir un penchant pour l’expérience (notons la présence de John Gibbons, de Buck Showalter et de Bruce Bochy parmi les noms qui circulent au Texas), cela semble aussi le cas des Mets dans une certaine mesure. Pourquoi? Parce que le nom de Dusty Baker est cité.

Publicité

On se souviendra que les Mets n’avaient pas Baker sur leur liste il y a quelques semaines, soit au moment où Carlos Beltran a été engagé. Toutefois, en ces temps de tempête, il est peut-être important pour les Mets d’obtenir un gérant qui en a vu d’autres et qui sera en mesure de regrouper ses joueurs facilement grâce à son expérience.

Publicité

Vétéran dans la ligue, il connaît bien l’Est de la Ligue nationale puisque son dernier boulot a été de diriger les Nationals de Washington. Il pourrait ainsi aider les Mets à (tenter de) s’en sortir dans une division coriace.

À suivre.

Publicité

1oe manche

  • En parlant des Astros : Jeff Bagwell ou Craig Biggio, des légendes de la franchise, pourraient prendre le poste de Jeff Luhnow.