Le marché de Nicholas Castellanos se précise

Mardi soir, en marge du dévoilement des résultats du vote pour l’admission au Temple de la renommée, Marcell Ozuna s’est entendu avec les Braves d’Atlanta sur les termes d’un contrat d’un an. Ainsi, les Braves compensent pour la perte de Josh Donaldson en signant un bon bâton pour le haut de l’alignement offensif de l’équipe.

Cela laisse donc plus de place pour Nicholas Castellanos sur le marché de l’autonomie. Ce dernier est toujours convoité, mais deux organisations sortent du lot : les Reds et les Rangers.

Publicité

L’intérêt des Rangers n’est pas nouveau, On sait que depuis longtemps, il est lié à à la formation du Texas, qui se cherche des renforts et qui est prêt à bouger des joueurs au premier coussin pour faire de la place soit au troisième but, soit au champ extérieur. Les Rangers sont l’une des équipes qui ont le plus besoin de lui et il ne serait pas étonnant de les voir pousser fort prochainement.

Il faut aussi considérer les Reds. Même si ces derniers ont un champ plus complet et moins de marge de manoeuvre pour bouger des gars à l’avant-champ, la possibilité de le voir débarquer sur un court contrat existe.

Publicité

Pour ce qui est des Cardinals, combler le départ d’Ozuna à l’interne en donnant plus de temps de jeu aux jeunes ets une solution, mais se mettre aux trousses de Castellanos en est une autre. On sait que l’idée de le signer au détriment d’Ozuna était sur la table (question de collecter un choix au repêchage en laissant aller leur voltigeur des deux dernières campagnes) ; il ne reste plus qu’à voir si cette idée existe encore au Missouri. Les chances sont toutefois plus minces.

À suivre dans les prochains jours puisque d’autres formations pourraient émerger. Qui sait?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football